Buonsenso

Rencontrez notre équipe

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    Gestionnaire

  • Mark Schrooten

    Gestionnaire

  • Melissa Matthys

    Service de Comptabilité

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    Sales & Marketing

  • Hayat Hanou

    Sales & Marketing

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    Marketing & Communication

  • Danny Binard

    Logistique & Commandes

  • Stefanie Govaerts

    Sales

    Limbourg et Campine

    Tel. +32 (0)496 49 47 89

  • Raffaele Crispino

    Sales

    Bruxelles et Wallonie

    Tel. +32 (0)483 39 21 33

  • Elisa Ventrella

    Sales

    Flandre orientale, Malines et
    Brabant flamand
    Tel. +32 (0)486 318 930

  • Vincenzo Aru

    Sales
    Anvers
    Tel. +32 (0)478 397 585

  • Nicolas Pivotti

    Sales
    Flandre occidentale
    Tel. +32 (0)476 74 96 01

  • Stephane Longueville

    Sales
    Liège
    Tel. +32 (0)475 450 823

  • Kidu

    Coach en Santé Mentale

Buonsenso

Comment tout a commencé ...

  • 1930

    Francesco Buonsenso nait le 5 mars 1930 à Campobasso, dans la région de Molise. Son père Emilio Buonsenso était boulanger.

  • 1946

    Francesco Buonsenso arrive en Belgique en 1946 pour travailler dans les mines. Il arrive à Frameries, en Wallonie, où il reste quelques années. Après un passage à Knokke et à Bruxelles, il s'installe à Anvers. Il taravaille  pour Ivo Favero, un importateur de produits italiens liégeois, lorsqu'il rencontre Paula Helsen.

  • 1969

    Vins et produits alimentaires italiens.
    En 1969, ils créent leur propre entreprise la BVBA Franco Buonsenso. Depuis le début, ils fournissent  vins italiens et  alimentations italiennes  de qualités aux restaurants et  boutiques spécialisées. Au départ, la clientèle est  principalement italienne,puis, au fil des années, l'authenticité de la cuisine italienne se révèle de plus en plus et s’ apprécie de manière  plus large jusqu’aux grandes maisons étoilées du royaume.

  • 1989

    Francesco Buonsenso décède fin décembre 1989. Paula et leurs deux filles, Emmanuela et Antonella, ont poursuivi son œuvre.

  • Aujourd'hui

    Les maisons de qualité du passé sont restées et ont été complétées par de nouvelles acquisitions dans le monde du vin et de la gastronomie.